Résolutions du Nouvel An d’Apple : Comment tirer parti de votre Apple Watch, iPhone et plus encore pour adopter de nouvelles habitudes » Translation: « New Year’s Resolutions from Apple: How to use your Apple Watch, iPhone, and more to adopt new habits



Ah, les résolutions du Nouvel An sont là pour nous frapper avec tout ce que nous devrait que nous ferons, et que nous tenterons en masse dans l’espoir que certaines de ces nouvelles habitudes parviendront à perdurer l’année suivante. Plans de repas, abonnement à une salle de sport, nouvelle compétence ou nouvelle langue : la nouvelle année est le moment idéal pour réfléchir à ce que nous voulons davantage dans notre vie et aux petits pas que nous pouvons faire pour y parvenir.Bien sûr, il est difficile de créer une habitude, mais il existe une aide à portée de main. Pour tous ceux qui jonglent avec un mélange d’appareils Apple, il existe de nombreuses fonctionnalités, services et applications qui peuvent vous aider dans votre parcours de développement personnel, que vous portiez l’un des meilleurs iPhones, une Apple Watch, un iPad ou tout autre appareil. des nombreux appareils Apple disponibles. Donc, si vous souhaitez conserver une nouvelle habitude en tant que consommateur Apple, voici ce que vous devriez considérer pour la nouvelle année. La remise en formeExiste-t-il une résolution du Nouvel An plus essentielle qu’un nouveau parcours de remise en forme ? Il est bien connu que les abonnements aux salles de sport augmentent en janvier, et cela vaut la peine de réfléchir aux outils numériques qui aident ce nouveau plan de remise en forme à tenir.Vous pouvez trouver l’application Apple Fitness Plus sur iPhone, iPad, Apple Watch et Apple TV, avec des vidéos d’entraînement 4K qui englobent tout, du HIIT à la danse en passant par le yoga et le kickboxing. Vous bénéficiez du service gratuitement pendant trois mois après l’achat d’un nouvel appareil Apple, et cela coûte 9,99 $ par mois (ou 79,99 $ par an).Les amateurs de gym qui manquent de temps devraient également envisager d’investir dans un iPad : l’écran est d’une taille idéale pour regarder des vidéos de yoga ou de fitness et peut souvent être placé sur un vélo d’exercice pour rendre les kilomètres un peu plus supportables. (Nous ne pouvons pas tous nous permettre le vélo Peloton avec un écran de tablette intégré.)(Crédit image : Apple)Votre iPhone est même livré avec son propre podomètre, qui suit le mouvement de va-et-vient de vos pas pour voir à quel point vous êtes actif tout au long de la journée. Attention, l’Apple Watch est vraiment le meilleur appareil Apple pour cela : elle vous indique lorsque vous êtes resté statique pendant trop longtemps, vous propose des trackers pour votre fréquence cardiaque, la distance parcourue et l’estimation des calories brûlées pendant une séance d’entraînement.L’Apple Watch Series 9 et l’Apple Watch Ultra 2 intègrent également une fonction ECG (électrocardiogramme) qui peut indiquer des rythmes cardiaques irréguliers, et même un capteur d’oxygène dans le sang. Il existe également une fonction de détection de chute, idéale pour protéger les personnes à mobilité réduite.Si votre résolution pour 2024 est de rester au top de votre santé, une Apple Watch est une excellente option pour obtenir des mesures de santé quotidiennes que vous pouvez suivre et comparer au fil du temps – l’entreprise la qualifiant de « l’appareil ultime pour une vie saine ».Moins de temps passé devant un écran(Crédit image : Future/iMore/Becca Caddy)Nous sommes pris dans un vortex sans fin d’engagement numérique, cherchant sur Google comment rester à l’écart des écrans sur nos gadgets de pointe – mais il existe des moyens efficaces de réduire votre temps d’écran à long terme.Les iPhones et iPads sont livrés avec des Temps d’écran contrôles, avec des mesures en temps réel pour l’utilisation de votre appareil et des coupures strictes une fois que vous avez utilisé un nombre d’heures déterminé – que ce soit pour des applications individuelles (toux, TikTok, toux) ou comme limite à l’échelle du téléphone. Vous pouvez toujours prolonger la durée une fois que vous avez atteint la limite, mais ce petit peu de friction supplémentaire aide certainement.Rester en contactAu milieu d’une épidémie de solitude, il est logique que beaucoup d’entre nous cherchent à renforcer nos liens sociaux autant que possible.Cela semble évident, mais les téléphones sont très efficaces pour nous permettre de rester en contact avec des personnes qui ne sont pas à proximité. La résolution d’appeler des proches plus régulièrement ou d’envoyer des notes vocales à des amis proches peut constituer un petit pas dans cette direction – tandis que l’Apple Watch, en particulier, peut faciliter les appels téléphoniques lorsque vous êtes en déplacement, par exemple. pour une petite promenade pendant votre pause déjeuner. Un simple clic et vous êtes connecté à quelqu’un, sans avoir à brandir un gros smartphone qui prend une de vos mains (ou qui tente les cyclistes qui passent).Journalisation(Crédit image : Apple)Commencer une pratique de journal peut être un excellent moyen de suivre ce que vous ressentez chaque jour, quelles sont vos préoccupations et de reconnaître des tendances pour les choses que vous voulez constamment ou qui vous dérangent constamment. C’est aussi un merveilleux témoignage de votre vie sur une période donnée.Heureusement, les applications de journalisation iOS coûtent dix centimes, comme la nouvelle Application de journal Apple vient de sortir un outil qui s’intègre à votre calendrier pour des entrées facilement traçables. L’ancienne application Notes suffira à certains et offre la possibilité de dessiner (à la main sur iPhone ou avec un stylet sur iPad) ainsi que des saisies de texte plus traditionnelles.Paix mentale(Crédit image : Headspace)Malgré tous les discours sur l’amélioration personnelle, il y a quelque chose à dire sur les objectifs qui vous aident à ralentir au lieu d’accélérer. Il existe de nombreuses bonnes applications de méditation (Headspace, Calm, etc.) proposant des expériences audio guidées, des méditations à voix douce ou des sons environnementaux apaisants pour vous aider à vous détendre la nuit ou à vous ancrer le matin avant de vaquer à vos occupations. Une application, Comment nous nous sentonsagit comme un tracker d’émotions interactif, vous permettant de saisir ce que vous ressentez chaque jour successif dans un tableau d’humeur varié et réactif.La créativité(Crédit image : Luke Filipowicz / iMore)Pour tous ceux qui cherchent à perfectionner leurs compétences en dessin, à apprendre à illustrer ou à gagner en confiance avec les logiciels de retouche d’images en 2024, les appareils Apple peuvent également être une excellente option.L’iPad et l’Apple Pencil constituent une excellente association pour les créatifs en herbe, surtout si vous optez pour une tablette prenant en charge le Crayon Apple 2, comme l’iPad Air ou l’iPad Pro. Les tablettes d’Apple ont des écrans nets et vifs avec une bonne luminosité et d’excellents rapports de contraste, tandis que le crayon est spécialement conçu pour un marquage fluide et sensible à la pression sur la surface en verre de l’iPad. Notez simplement que l’iPad Pro, qui a une fréquence de mouvement de 60 Hz deux fois supérieure à celle de l’iPad Air, se sent beaucoup plus réactif pendant les séances de dessin ; Les modèles Pro prennent également en charge la fonction « survol » de l’Apple Pencil, qui suit le placement du stylet à une courte distance et permet des gestes plus naturels à mesure que vous vous approchez de votre toile numérique.


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