Trois façons dont je veux que watchOS 8 améliore l’application Sleep sur Apple Watch h


Apple Watch utilisant l'application SleepSource : Luke Filipowicz / iMore

Le suivi du sommeil dans les appareils portables existe depuis quelques années, c’est pourquoi lorsque watchOS 7 a finalement inclus des capacités de suivi du sommeil, j’étais assez excité de voir l’attaque d’Apple sur cette fonctionnalité. Il s’avère qu’Apple a décidé de faire de l’application Sleep un excellent outil pour vous aider à vous endormir et à respecter un horaire de sommeil, mais ce n’est pas le plus détaillé en matière de suivi. Voici trois façons dont je veux que watchOS 8 améliore l’application Sleep, pour rendre la meilleure Apple Watch encore meilleure.

Montrez-nous le temps passé dans les stades de sommeil

Lorsque vous portez votre Apple Watch au lit et utilisez l’application Sommeil le matin, vous devez vérifier l’application Santé sur votre iPhone pour voir vos données. Ces données consistent principalement en un simple graphique vous montrant combien de temps vous avez dormi. Il n’y a pas beaucoup de données à avoir, et bien qu’il y en ait beaucoup plus qui pourraient être inclus, je pense qu’un changement positif significatif serait de suivre votre temps en sommeil léger, profond et paradoxal.

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De nombreux autres appareils portables le font déjà, et je pense que cela rendrait les données un peu plus robustes pour les personnes qui espèrent utiliser l’application Sleep pour les aider à avoir un meilleur aperçu de la qualité de leur sommeil. La plupart des gens savent combien de temps ils dorment chaque nuit, mais savoir à quel stade environ vous vous trouvez est quelque chose que vous devez surveiller pour comprendre.

Meilleure autonomie de la batterie

Je sais, je sais, demander de meilleures fonctionnalités qui pourraient nécessiter que les capteurs fonctionnent davantage toute la nuit, puis demander une meilleure autonomie de la batterie est un peu riche. Que puis-je dire ? J’aime avoir mon gâteau et le manger aussi.

Actuellement, l’utilisation de l’application Sleep pour un sommeil moyen de huit heures prendra entre 20 et 30 % de la batterie de votre Apple Watch. Ce serait bien de voir cette gamme baisser un peu. Cela aiderait simplement à planifier ce moment idéal pour recharger un peu mieux votre Apple Watch chaque jour.

Mettre les informations de fréquence cardiaque dans la vue Bonjour

L’application Sleep utilisera le moniteur de fréquence cardiaque de votre Apple Watch pour mesurer votre fréquence cardiaque tout au long de la nuit. Si vous entrez dans les moments forts de votre sommeil, vous verrez un affichage horaire de votre fréquence cardiaque pendant que vous dormiez (voir l’image ci-dessus). C’est une excellente information, même si vous devez creuser pour cela, mais encore une fois, cela pourrait être plus utile.

Personnellement, j’aimerais beaucoup que la vue Good Morning qui s’affiche sur votre Apple Watch lorsque vous vous réveillez inclue votre fréquence cardiaque moyenne tout au long de la nuit, votre fréquence cardiaque la plus basse et votre fréquence cardiaque la plus élevée. C’est une petite chose, mais cela pourrait vous aider à prendre une longueur d’avance sur le diagnostic de tout problème. En tant que personne dont les antécédents médicaux familiaux comprennent l’apnée du sommeil et d’autres troubles du sommeil, je cherche toujours un moyen de détecter les signes avant-coureurs.

Quelles améliorations souhaitez-vous apporter à l’application Sleep dans watchOS 8 ?

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.



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